Le palmarès des cafetières italiennes

Le palmarès des cafetières italiennes

La majorité des gens aiment le café. Qu’il soit un simple amateur ou un véritable adepte à la caféine, il doit sûrement connaître les cafetières italiennes. Ces dernières sont reconnues pour leur grande capacité de conserver aux mieux les arômes.

Le palmarès des cafetières italiennes

Venus, un modèle à la fois raffiné et élégant signé Bialetti

La marque Bialetti revient sur le devant de la scène avec son dernier modèle de cafetière italienne baptisé Venus. Ce produit est spécialement conçu afin d’adopter une fonction plus simple à utiliser. En effet, la cafetière Bialetti Venus a repris le mode de fonctionnement de l’ancienne gamme Moka, mais elle profite d’ un design mis au goût du jour et plus raffiné. Très pratique et facile à entretenir, cette cafetière convient sur tous les types de plaques chauffantes, même l’induction. Aussi, elle représente une utilisation facile, car en quelques secondes seulement, elle est déjà prête pour une autre nouvelle préparation. Pour le plus grand plaisir des passionnés de petits noirs, ce type de cafetière contribue à la confection d’un bon café savoureux et riche en arômes. Pour les experts en la matière, c’est le top de la cafetière italienne nouvelle génération à découvrir absolument.

Gagner du temps avec la Bialetti Moka Express Export

Particulièrement conçue pour préparer un délicieux café en un temps record, la cafetière italienne Bialetti Moka Express Export évoque aux amateurs de café de bons souvenirs. Également inspirée de la Moka originelle, celle-ci n’a pas subi trop de changement au niveau de son design. Par contre, le temps de préparation d’un café avec ce modèle est très impressionnant, car l’utilisateur n’aura plus à prendre beaucoup de temps avec cette Bialetti Moka Express Export. En plus de cela, cette gamme inédite affiche un bon rapport qualité/prix. Vu sa robustesse, on peut l’utiliser pour une bonne dizaine d’années. D’ailleurs, dans la gamme de cafetières italiennes, la Moka reste la plus appréciée en raison de la qualité du café qu’elle produit. Bref, ce modèle vintage de la marque Bialetti compte séduire un bon nombre d’amoureux de café bien corsé. Et c’est réussi ! Seul bémol, ce modèle de cafetière italienne ne fonctionne pas sur une plaque à induction.

La VonShef, une cafetière italienne à piston

La cafetière italienne VonShef est une machine à café exceptionnelle qui permet tout simplement de mélanger le café à de l’eau chaude. Son mode de fonctionnement n’a rien de commun avec celui de la Moka, ce qui lui offre l’avantage de bien conserver au mieux les arômes, et qu’on profite d’un maximum de saveurs. Cette cafetière est également facile à entretenir et il est possible de la passer directement au lave-vaisselle. Il est donc évidemment si celle-ci fait partie du top de la cafetière italienne. La cafetière italienne à piston VonShef procure ainsi un très bon café, et grâce à sa double structure en acier inoxydable, votre boisson préférée sera toujours bien garder au chaud pendant un long moment. Malgré son apparence très solide, cette cafetière adopte quand même un look moderne afin d’attirer l’attention des amateurs de café. Dans l’ensemble, la finition de cette cafetière VonShef est visiblement excellente.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *