Optez pour le meilleur de la technologie pour votre achat de matériel en boulangerie

Optez pour le meilleur de la technologie pour votre achat de matériel en boulangerie

Vous avez décidé de faire de votre passion pour la boulangerie et la pâtisserie votre métier ? Pensez à faire l’acquisition d’équipements à la hauteur de votre ambition. Naturellement, une bonne formation et un savoir-faire éprouvé sont nécessaires pour la réussite de votre projet, mais le matériel compte également pour beaucoup. Des professionnels reconnus mettent à votre disposition leur expertise et leur catalogue pour vous permettre de briller dans votre domaine. Alors pourquoi ne pas faire confiance à des machines à la pointe de la technologie qui vous épargnent les soucis de performance et qui vous mènent vers l’excellence ?

Des machines performantes pour faire de vos rêves une réalité

Les experts en équipement de boulangerie se positionnent également comme des partenaires fiables pour l’agencement de vos locaux en vous garantissant des produits de taille uniformisée comme par exemple une coupeuse à pain. Avec une largeur de coupe de 50 cm pour une puissance de 0.5 kW Tétra 380 V, cette machine d’excellente facture fonctionne avec une technologie brevetée de traction assistée. Cela vous permet de travailler avec un minimum d’effort physique pour des résultats impeccables. Grâce à ses dimensions bien calibrées de 62 x 62 cm, ce matériel, qui se distingue par l’absence de leviers latéraux, trouve naturellement sa place dans une pièce aux dimensions modestes. Equipé d’un tiroir à miettes de grande capacité et donc facile à nettoyer, il permet de charger les pains par le devant.

Des équipements avec des fonctionnalités intéressantes et faciles à entretenir

Pour compléter l’achat de matériel de boulangerie, votre équipementier pourra également vous proposer un modèle inédit de toaster avec grille de puissance 2.7 Kw 220 V. Le matériel, qui peut se placer entre deux meubles, mesure 64 cm de largeur, 38 de profondeur et 33 cm de haut. Equipé d’un sélecteur de cuisson, il comporte un étage et trois rampes de cuisson positionnables sur la fonction décongélation, dorage, glaçage, grillade, toaster, gratin. Il se prête idéalement aux productions en grandes quantités et se met en marche au quart de tour, sans odeur ni fumée grâce à des rayonnements spéciaux. Le rendement est de 400 pièces par heure.
Votre professionnel vous suggère aussi le toaster pour panini pour compléter votre équipement de boulangerie. Equipée de la technologie à vitrocéramique, la machine remporte l’adhésion de nombreux clients grâce à sa robustesse et sa grande facilité d’entretien. La formation de carbone est limitée par sa surface antiadhésive qui facilite l’élimination des résidus. Ce matériel, qui résiste remarquablement aux variations de température, vous garantit également des produits sans odeurs parasites.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *